Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Beth Greene écrit un roman

Beth Greene écrit un roman

L'éloge du renoncement Bla bla engagé

L'éloge du renoncement

Dans ma boîte mail, j'ai reçu l'information de la Fondation Bouygues/Les Nouveaux Talents qui récompense chaque...

29 Juin 2015

C'est pas fini vos conneries ?! Bla bla engagé, BD

C'est pas fini vos conneries ?!

Qu'est-ce que je découvre ce matin ? "Le combat ordinaire", la MAGNIFIQUE bande-dessinée de Manu Larcenet a été...

23 Juin 2015

Session de ré-écriture n°1 Ecriture

Session de ré-écriture n°1

Lieu : chez wam Ambiance : je serai mieux sur mon balcon à boire une bière Durée : très très court Playlist : Best-of...

18 Juin 2015

Alors, t'as fini ton livre ?! Bla bla général, Ecriture

Alors, t'as fini ton livre ?!

Telle fut la question posée hier soir au téléphone par une amie. Et telle fut ma réponse embarrassée : "euh non..." Oui...

15 Juin 2015

Relecture finale achevée Relecture

Relecture finale achevée

Ouf ! Voilà une nouvelle étape de terminée et non des moindres. J'ai bien tout relu. Mon manuscrit est maintenant...

8 Juin 2015

Instant BD, joie dans mon coeur BD, En librairie

Instant BD, joie dans mon coeur

Oui, oui, oui, enfin ! Sanctuaire Genesis vient de sortir en librairie, il sera mien cet après-midi. C'est le premier...

6 Juin 2015

1 2 > >>